L u par cette crapule Index du Forum L u par cette crapule
Forum de la classe de 1 ère L , entrez dans l'antre !

LODIE SITEUPLÉÉÉÉÉÉÉÉÉ.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> La "L" a vu , la "L" a lu -> Phrases cultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Étincelle Diabolique

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:02 (2007)    Sujet du message: LODIE SITEUPLÉÉÉÉÉÉÉÉÉ..... Répondre en citant Back to top

Lodie, quelle était déjà cette phrase cultissime qui nous fit tant rire hier en anglais, Coralie, toi et moi????
Il s'agissait d'un "nesse" inversé je crois, mais du diable si nous ne parvenons pas à remettre la main dessus!!!

Merci de replacer ceci par cela une fois retrouvé!!!!

Ce serait dommage ^^!

Bizouuuussskk!!

La Sage Margoton

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:02 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lodie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:34 (2007)    Sujet du message: LODIE SITEUPLÉÉÉÉÉÉÉÉÉ..... Répondre en citant Back to top

Euh ...

Mme D**** : " - Alors , que signifie narrow-mindedness ?
Elodie (pensive mais avec entrain): - Ah , ça doit être l'étroit d'espritesse ! "

MSN
Étincelle Diabolique

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:56 (2007)    Sujet du message: LODIE SITEUPLÉÉÉÉÉÉÉÉÉ..... Répondre en citant Back to top

RooooooooooooooooOOOooooooooOoOOoOooooh!!!!!
Honte à moi, vraiment!!!

Comment ais-je pu l'oublier?!?!? (enfin, coralie aussi, hein!!)
J'ai revécu ce grand moment à l'instant même ou j'ai relu ce (succint mais explicite) récit de l'évènement en question, en m'écroulant sur mon clavier, d'où le regard perplexe (mais définitivement résigné) de mon beau-père de la pièce d'à côté...
Il m'en faut peu, c'est vrai, mais l'erreur est jolie,on l'admettra...
Sur ce...
1...2...3!!! MARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LODIIIIIIIIIIIIIE!!!!!
(qu'il faudrait canoniser sur le champ, comme je le déclarai ce matin même en français ^^)

Margoton

Ps: quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'orthographe exacte de "succinc"?? (pas que je sois obsédée par l'orthographe, voyons, ne croyez surtout pas ça ^^ mais ça me perturbe!!)

Lodie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:06 (2007)    Sujet du message: LODIE SITEUPLÉÉÉÉÉÉÉÉÉ..... Répondre en citant Back to top

De qui ? De quoi ? De moi ? Enfin 'tention moi le mot canoniser m'fait peur , j'ai comme l'impression que je vais me prendre un gros boulet dans la tronche . Embarassed (Remarque par ces temps qui courent , les bolets ça foisonne, hein ... ( Mais quelle est cette méchanceté ? ) ) . (Mon) dieu , Guillaume sors de ce (mon) corps .

Dernière édition par Lodie le Ven 14 Déc - 21:09 (2007); édité 1 fois

MSN
Lodie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:07 (2007)    Sujet du message: LODIE SITEUPLÉÉÉÉÉÉÉÉÉ..... Répondre en citant Back to top

Oops pardon , margoton , en fait j'ai voulu rectifier " bolets " en boulet mais finalement c'est bien mieux comme ça . (Voilà qui se transforme en discussion privée)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: LODIE SITEUPLÉÉÉÉÉÉÉÉÉ..... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> Phrases cultes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson