L u par cette crapule Index du Forum L u par cette crapule
Forum de la classe de 1 ère L , entrez dans l'antre !

Spectacle sur les resistants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> Scolaire -> Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lodie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:27 (2007)    Sujet du message: Spectacle sur les resistants Répondre en citant Back to top

Voilà,  juste pour dire que je trouvais malgré tout que c'était une bonne idée qui peut être sympa à réaliser. De toute façon ma phrase préférée venant d'un prof après " Vous pouvez y aller " c'est " Soyez créatifs ". Remarquez profs ou pas , j'adore cette phrase .

[ Soyez Créatifs ]

AAAh quand on est en L , on ne se refait pas .  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:27 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

dieu

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:30 (2007)    Sujet du message: Spectacle sur les resistants Répondre en citant Back to top

moi sincerement ça me casse les couilles =)

Donc bon si je pouvais faire décorateur ou lumiere ça m'arrangerait (je m'adress a margot dumont Wink ) adios

MSN
Lodie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:37 (2007)    Sujet du message: Spectacle sur les resistants Répondre en citant Back to top

Tu veux faire quoi plus tard Guillaume ? Y a t'il une chose qui ne te casse pas les couilles dans ce monde ? Une chose que tu ne dédaigne pas ?

MSN
Étincelle Diabolique

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:36 (2007)    Sujet du message: Spectacle sur les resistants Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord, c'est une bonne idée cependant j'aurais préféré avoir plus de liberté, il me semble que c'est déjà très cadré et prédéfini par notre professeur.
J'avoue être le cas type du "donnez lui un doigt, il voudra tout le bras", mais tout de même on aurait pu être encore PLUS créatifs sur ce coup là ^^.

Par contre je m'interroge: elle a fait tout un blabla sur les lumières les tableaux etc etc et ensuite on joue... dans une salle de classe???? On va utiliser quoi, une lampe torche???
Bref, soulagez ma perplexité svp ^^.

Moi j'aurais voulu participer à toutes les étapes de création parce que dans un processus collectif c'est généralement mieux, mais bon...
Je me rabattrais sur la récitation.et faites taire les rabat-joie masculins (baptiste et guillaume, alalalala ces jeunes jamais contents..

Etincelle Machiavélique

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:07 (2007)    Sujet du message: Spectacle sur les resistants Répondre en citant Back to top

Ma gooow précise quand tu parles au nom DES étincelles !  Razz En fait c'est précisément toutes les remarques que nous avons pu déballer durant les 2heures d'explications de la prof , remarques qui nous ont d'ailleurs fait oublier qu'il y avait peut etre des réponses à nos interrogations dans ce qu'elle  était en train de dire dire mais boon quand on a réalisé qu'on avait complètement décroché c'était déjà trop tard XD

Et oui Baptiste et Guillaume ( et je sais que la liste ne s'arrète pas là ) faudrait ptet penser à dépasser le stade d'ado rebelle qui trouve que tout est nul avant même d'avoir essayé de temps en temps... L'idée est je vous l'accorde vachement contraignante mais bon ça peut etre sympa et puis ca nous fera un bon ( ou pas ) souvenir ce sont des activités comme ca qui font l'unité de la classe voyons ! Okay

Le vrai point noir de l'affaire je crois que c'est le fait qu'elle veuille qu'on fasse ca en dehors des cours, c'est normal parce qu'il ne faut pas qu'on soit retardés sur le programme mais si elle recommence à nous bloquer tous nos mercredi après midi jvais le prendre assez mal ...

MSN
Lodie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:30 (2007)    Sujet du message: Spectacle sur les resistants Répondre en citant Back to top

Je suis tout à fait d'accord avec les étincelles , c'est vrai que lorsque je suis arrivée inopinément en classe ce vendredi j'entends " alors là j'ai pensé , vous voyez , à 3 tableaux , l'abandon sucitant gna gna gna ... " ... C'est vrai que tout est déjà bien déterminé choisi cadré ... Et puis , je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai vainement essayé de me faire entendre usant de tous les stratagèmes afin de lui demander comment elle comptait réaliser ses éclairages de super stars ... M'enfin

MSN
.::R1::.

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:09 (2007)    Sujet du message: Spectacle sur les resistants Répondre en citant Back to top

J'ai dernièrement essaillé de place un msg sur ce topic mais une coupure internet fut échouer mon acte. Donc je le résumerai par : je suis contre archi contre comme un qlq'un d'entre nous ^^. Toujours sans rancune ! Razz

MSN
Lodie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:57 (2007)    Sujet du message: Spectacle sur les resistants Répondre en citant Back to top

Bon , je garderai mon commentaire incisif pour une prochaine intervention d'R1 .

MSN
dieu

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:04 (2007)    Sujet du message: Spectacle sur les resistants Répondre en citant Back to top

ados rebels ? Laughing

Donc en gros si j'ai pas envie de faire ça (et que ça me casse les couilles...) , je suis un ado rebel ^^

Ensuite j'ai pas besoin de ça pour me faire des souvenirs, ce qui me saoule c'est qu'elle va encore prendre ça sur le temps libre ...(et que j'ai pas forcement de jouer du théatre ... et encore quand je dis du théatre... faudra réciter des poemes...super interessant ! Confused )

MSN

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:16 (2007)    Sujet du message: Spectacle sur les resistants Répondre en citant Back to top

D'accord avec Dieu (je vais finir par pratiquer ^^ Razz).
En essaillant de ne tout de même pas créer une guerre civil en L ^^, faut faire gaffe à Dieu c'est ce qu'il veut ! lol
On peux comprendre que cette activitée vous apparait comme sympa
comprener que nous c'est vraiment l'inverse ! Wink

MSN
paul91650

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:48 (2007)    Sujet du message: Spectacle sur les resistants Répondre en citant Back to top

non c'est simpa comme idée de faire une merdouille tous ensemble surtout qu'on s'entend  bien
mais serieu! vous allez penser que je suis puéril et peut etre meme un "ado rebelle" mais je n'aime vraiment pas  cette damme qui est inexpressive a mes yeux
j'ai de plus en plus de mal a la supporter, je me met meme dans des etats hystérique parfois telement je la trouve ingrate aigri et sans coeur
alors elle est ma prof de francais elle me prepar au bac pour  juin
et cette moru se casse a sa retraite qu'on ne la revoi plus
HORS DE QUESTION que je consacre du tps pour etre coaché par une vielle folle molle relou et insupportable comme elle
Bannir

alors si j suis contrain, ma participation sera passive...
de plus pour m'amuser avec mes  camarades je n'ai vraiment mais vruaiment pas besoin de sa ... koi que etre avec vous c thr un plaisir !

JE VOUS AIME

POLOxxxxxxx

Visiter le site web du posteur MSN

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:34 (2007)    Sujet du message: Spectacle sur les resistants Répondre en citant Back to top

Saint Paul ^^, je suis avec toi ^^ Wink même si c'est pas pour exactement les mêmes raisons ! Razz

MSN
Etincelle Machiavélique

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:38 (2007)    Sujet du message: Spectacle sur les resistants Répondre en citant Back to top

.::R1::. a écrit:

On peux comprendre que cette activitée vous apparait comme sympa
comprener que nous c'est vraiment l'inverse ! Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je suis désolée si j'ai pu paraitre agressive , j'y ai été un peu fort en vous traitant d'ados rebelles mais le but justement c'était de vous faire réagir , je commence très sincèrement à trouver ca lourd les gens qui disent de but en blanc que c'est nul sans se justifier : c'est de la critique inutile, ça ne mène absolument à rien. Ce qui est intéressant c'est de voir ensemble les points positifs et les points négatifs comme ca on pourra peut être en parler à la prof et changer quelques détails. Vu que son projet est déjà tout monté dans sa tête pour lui faire comprendre que nous ne sommes pas vraiment emballés il faut à la fois trouver les éléments qui ne vont pas et y trouver des solutions ( ou au moins des éléments de solution ) sinon on avance pas et on risque très fortement de l'énerver.

MSN
'Chou

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:46 (2007)    Sujet du message: Spectacle sur les résistants Répondre en citant Back to top

Mouais.
Je suis assez divisée, l'ennui c'est qu'elle va encore et encore prendre sur le temps libre, et qu'elle sera même pas là. ^^

J'ai trouvé qu'elle nous balançait ca un peu trop à la va-vite, sur le vif, genre "débrouillez-vous je le veux dans une semaine".
Je crois bien que c'est sa spécialité, à elle. ^^

Perso, ca ne me dis rien du tout, mais je respecterai ceux qui veulent bien le faire et j'aiderai au maquillage, au décor et aux lumières si il ya besoin =).

'Chou

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:51 (2007)    Sujet du message: Spectacle sur les resistants Répondre en citant Back to top

'Chou, je suis avec toi (et un de plus qui n'est pas embalé ^^) tu as parfaitement raison, en faite le premier défaut de ce truc c'est que c'est mal présenté, les profs devraient être plus persuasif, parce que là, elle croit que ça nous fait plaisir, alors que ça nous fait chier (pas tous hein !). Le premier point négatif est là, après j'le sens bien sur le temps libre ce truc aussi, et ça c'est pas cool du tout. Heureusement que la classe est sympathique ^^ sinon se serait la mort ! Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Spectacle sur les resistants Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson