L u par cette crapule Index du Forum L u par cette crapule
Forum de la classe de 1 ère L , entrez dans l'antre !

Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> Scolaire -> Anglais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ted

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:43 (2007)    Sujet du message: Noël Répondre en citant Back to top

Hey tous les gens!!! Margot m'a donné une bonne idée aujourd'hui (c'est tellement rare ^^)! Jeudi matin ça serait vraiment trop cool si tout le monde pourrait ramener un ptit quelque chose pour le cour de Spé!! Margot ramène déjà des gateaux (merci à toi!!) et je compte bien ramener de la boisson! (sans oublier les gobelets bien sûr!!^^) Donc voila!!
Faudra scotcher le prof!!^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:43 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

dieu

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:46 (2007)    Sujet du message: Noël Répondre en citant Back to top

ouais j'avoue on amene tous des gateux et autres merdouilles ! Okay

MSN
Étincelle Diabolique

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:08 (2007)    Sujet du message: Noël Répondre en citant Back to top

COMMENT???????? "margot m'a donné une bonne idée (C'EST TELLEMENT RARE ^^)"
Je suis outrée, Théodore!!!
Bwef tu n'auras pas de truffes au chocolat , je viens juste d'achever de les préparer avec amûûûûr!!!
Mais pas de cookies, désolée, pas eu le temps... Rolling Eyes

Ps ceux qui font spé allemand peuvent avoir à manger aussi tout de même...no????

Pps je suis trop HAPPY parce que j'ai des smilies...il m'en faut peu, et alors loul!
En attendant...

.::R1::.

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:05 (2007)    Sujet du message: Noël Répondre en citant Back to top

En tout cas je salut ton immense générosité et ta génial idée de distribué des gateaux aussi bon en cours ^^, génial ! Razz tu pouras t'entrainer toute l'année y a pas de problème ^^ surtout des gateaus aussi bon !
Franchement, rien que un seul de tes gateaux vallait tout le repas de Noël >-<... de merde !
Abusé, c'était pas Noël, c'était de l'humoir noir

MSN
Le Chat Botté

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:37 (2007)    Sujet du message: Noël Répondre en citant Back to top

TG le tecktonik jme suis fait chier à servir des fruits et du kawa pendant 2h avec un chapeau de père noël sur la tête!
En effet si on t'avait vu en Père Noël, là ça aurait vraiment été noël^^

Visiter le site web du posteur MSN
.::R1::.

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:32 (2007)    Sujet du message: Noël Répondre en citant Back to top

MDR j'avoue !! ^^ Cela n'arrivera jamais niark niark niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et puis quoi encore ? Pourquoi pas D****** en mère Noël ! Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: Noël Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> Anglais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson