L u par cette crapule Index du Forum L u par cette crapule
Forum de la classe de 1 ère L , entrez dans l'antre !

1 poème par semaine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> La "L" a vu , la "L" a lu -> Le Fourre-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre un poème par semaine fait par Léo
Pour
84%
 84%  [ 11 ]
contre
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Léo
Administrateur

Localisation: lattitude : 11' 24°, longitude : 1 000 000 000', 88°

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:28 (2007)    Sujet du message: 1 poème par semaine Répondre en citant Back to top

Je voulais prévenir que maintenant, dans cette nouvelle rubrique, je ferais un poème par semaine pour une personne de la classe. Vous pouvez me demander d'en faire un pour vous si vous le désirez, et vous pouvez me dire dans quelle forme vous le voulez.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:28 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Léo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:29 (2007)    Sujet du message: 1 poème par semaine Répondre en citant Back to top

le premier qui répond à mon message a droit à un poème.

MSN
Le Chat Botté

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:31 (2007)    Sujet du message: 1 poème par semaine Répondre en citant Back to top

C'est moi qui est voté en premier et qui à répondu aussi^^ Ô Léo grand maître de la Littérature fait moi un poême!

Visiter le site web du posteur MSN
.::R1::.

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:51 (2007)    Sujet du message: 1 poème par semaine Répondre en citant Back to top

C'est moi qui est voté le deuxième ^^, j'ai voté non pour que n'es pas de boulot en plus Wink 

MSN
dieu

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:53 (2007)    Sujet du message: 1 poème par semaine Répondre en citant Back to top

J'ai également voté contre mais cette fois c'est juste pour t'empécher de laisser libre cours a ton imagination Razz

MSN

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:56 (2007)    Sujet du message: 1 poème par semaine Répondre en citant Back to top

Encore une malédiction de Dieu ! ^^ mdr ! énorme ! Razz j'suis fan ^^ Wink

MSN
Lodie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:10 (2007)    Sujet du message: 1 poème par semaine Répondre en citant Back to top

J'ai voté pour , avec une conviction modérée

MSN
dieu

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:11 (2007)    Sujet du message: 1 poème par semaine Répondre en citant Back to top

henn j'aime pas foutre la merde, mais élodie elle est pas convaincue du tout de ton idée et elle a voté oui juste pour te faire plaisir !

MSN
Lodie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:16 (2007)    Sujet du message: 1 poème par semaine Répondre en citant Back to top

Le monde serait bien joli si on votait pour quelqu'un dans le but de lui faire plaisir. Non , vraiment , je veux que Léo publie Les Poèmes Hebdomadaires , qui doivent être un bon exercice de style ... Alors , en théorie , je suis deuz' !

MSN
Léo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:32 (2007)    Sujet du message: 1 poème par semaine Répondre en citant Back to top

En fait, je crois qu'on s'est mal compris. Ce n'est pas parce que vous votez contre que je ne vais pas faire ces poèmes. Déjà, bam, Guillaume en logique, c'est 0, Guillaume = Guignole. En plus, jte demande pas ce que t'as voté. Et t'inquiète que je vais laissé place à mon imagination. Et puis t'es con, si ça se trouve, je peux faire un beau poème sur toi. Si tu veux mon avis, t'es vexé pour la foto sur la page d'acceuil du forum, hmm hmm, mais cela ne nous regarde pas. Passons.
Ensuite Erwan. Là, c'est chaud. Je dis que je vais faire quelque chose de ma propre volonté et toi tu me dis que tu as voté contre pour m'évité du travail. Si je le fais c'est que j'en ai envie et que le travail en plus ne me dérange pas! En réflexion, c'est 0.5 ( pas 0, parce qu'au final, c'est gentil). Mais bon je te pardonne, parce qu'à force d'admirer Gui-guignole comme d'habitude :
.::R1::. a écrit:
Encore une malédiction de Dieu ! ^^ mdr ! énorme ! Razz j'suis fan ^^

On devient forcément un peu idiot!

MSN

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:36 (2007)    Sujet du message: 1 poème par semaine Répondre en citant Back to top

mdr Léo ^^ Wink

MSN
Joul

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:57 (2007)    Sujet du message: 1 poème par semaine Répondre en citant Back to top

Hein?! J'ai rien compris a ton post Léo! (mais jai voté oui)

MSN
Etincelle Machiavélique

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:48 (2007)    Sujet du message: 1 poème par semaine Répondre en citant Back to top

Ahh mais c'est pas juuuste le Chat Botté c'est pas un L, Léo a bien précisé pour quelqu'un de la classe d'aboord  !
Non non je n'essaie pas de subtiliser sa place de premier, non non non Mr. Green

MSN
Ted

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:19 (2007)    Sujet du message: 1 poème par semaine Répondre en citant Back to top

J'ai voté pour aussi^^ ça pourrait être pas mal du tout!!

MSN
Étincelle Diabolique

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:16 (2007)    Sujet du message: 1 poème par semaine Répondre en citant Back to top

Je ne dirai pas ce que j'ai voté mais la curiosité maladive est un vilain défaut...et il me semble que ce pourrait être fort sympathique ^^
L'avenir nous le dira, de toutes façons nous te ferons part de nos réactions et tu t'adaptera en fonction, no???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: 1 poème par semaine Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> Le Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson