L u par cette crapule Index du Forum L u par cette crapule
Forum de la classe de 1 ère L , entrez dans l'antre !

Maliki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> La "L" a vu , la "L" a lu -> LM / LM pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Etincelle Machiavélique

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:39 (2007)    Sujet du message: Maliki Répondre en citant Back to top

Héhé j'inaugure la nouvelle rubrique en ce premier jour de vacances fort sympathique. Donc comme je me suis dit que bon vous alliez certainement vous ennuyer pendant les quinze jours à venir ( ben oui c'est pas un recueil de poèmes, un type bac de français et toutes ces petites futilités qui vont suffire à vous occuper tout ce temps c'est évident ^.^ ) j'ai décidé de vous présenter à titre tout à fait indicatif un artiste qui, chaque semaine, met ses talents en oeuvre pour, d'abord soulager ses nerfs, mais aussi et surtout nous divertir en nous faisant part de quelques unes de ses expériences quotidiennes, aussi loufoques soient elle ! ( et plus elles le sont mieux c'est )
En bref il s'agit donc de mini bandes dessinées suivant (ou non ) l'actualité faisant des réflexions sur la vie et la société toujours ( parfois moins ^^ ) criantes de vérités ( petit aperçu avec celles sur la poste, la journée de travail, le train ou encore le nouvel appart ^^ )

Donc voila si le coeur vous en dit amis L c'est par ici : http://www.maliki.com/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:39 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Chat Botté

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:57 (2007)    Sujet du message: Maliki Répondre en citant Back to top

j'en ai lu deux j'adore^^

Visiter le site web du posteur MSN
Étincelle Diabolique

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:42 (2007)    Sujet du message: Maliki Répondre en citant Back to top

Super sympa effectivement ^^
Quant à moi, je conseille le "générateur de biographies", c'est le premier sur Google et ma fainéantise légendaire refait des siennes...
Je ne voudrais pas gâcher la surprise... Vive les pères Noël en chocolat ^^

Gow

Etincelle Machiavélique

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: Maliki Répondre en citant Back to top

http://www.maliki.com/strips/strip_mshaine.jpg

Juste parce que encore une fois il est excellent et puis aussi parce que je ne m'en sors vraiment pas entre Electre et les Poilus donc voila si comme moi vous avez besoin de souffler un peu entre deux paragraphes ^^

MSN
Joul

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:20 (2008)    Sujet du message: Maliki Répondre en citant Back to top

Il est vraiment excellent celui là!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: Maliki Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> LM / LM pas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson