L u par cette crapule Index du Forum L u par cette crapule
Forum de la classe de 1 ère L , entrez dans l'antre !

Akinator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> La "L" a vu , la "L" a lu -> LM / LM pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le Chat Botté

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 20:14 (2007)    Sujet du message: Akinator Répondre en citant Back to top

Je fait un saut vite fait sur le forum pour vous que j'ai découvert un truc enOrme!!! Margot, après ça tu enverra chier ton générateur de biographie à la noix...
Mon grand frère m' montré ce site: http://www.akinator.com/

Clickez sur "jouer" et penser à une personne ou personnage (n'importe qui! Votre voisin, le maire de votre commune, un personnage célèbre, au père noël, à Winnie l'ourson...), apres une série de 20 questions, Akinator trouvera la personne à qui vous pensez, c'est véritablement bluffant!

Moi il m'a trouvé Boris Vian et Jabba the Hutt (Star Wars)

PS: Joyeux Nouel à tous bisous!

Dernière édition par Le Chat Botté le Mar 25 Déc - 20:38 (2007); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 20:14 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Etincelle Machiavélique

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:43 (2007)    Sujet du message: Akinator Répondre en citant Back to top

Ahh vui je connaissais ce truc là yen a plusieurs qui existent celui là il bug chez moi mais jconnais le principe c'est trop effrayant XD

MSN
fleuretteuh

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:18 (2007)    Sujet du message: Akinator Répondre en citant Back to top

mouahahahahahaha sa fait une heure que je m'éclate sur ce site j'avou il est pas mal m'enfin quand meme il a meme pas trouvé Gabrielle solis ni Romain duris_
Quelle HONTE !!!

Lodie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 01:05 (2007)    Sujet du message: Akinator Répondre en citant Back to top

Ah bon ? Je viens d'essayer Romain duris , il me la trouvé comme un grand ! Mais je ne sais pas qui est Gabrielle Solis moué ! J'ai testé tellement de trucs , j'ose même pas tout raconter ! En tout cas j'ai montré le site à mon frêre , qui a pensé à son sexe , et le site lui répond : " Je pense à ... La même chose que vous , dégoutant ! " Mouéhéhéhé !! Laughing

MSN
Joul

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:39 (2008)    Sujet du message: Akinator Répondre en citant Back to top

Moi, je viens d'essayer et il a trouvé gabrielle solis , enfin il a répondu eva longoria mais c 'est pareil!

MSN
Le Chat Botté

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:08 (2008)    Sujet du message: Akinator Répondre en citant Back to top

Allez j'arrete, entre l'âne de Shrek, Symba, M. Desnoyers, la bouteille d'eau sur mon bureau, là c'est de trop!

Visiter le site web du posteur MSN
Étincelle Diabolique

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:50 (2008)    Sujet du message: Akinator Répondre en citant Back to top

J'admets j'admets je m'amusai follement (et goûtai les joies du passé simple)...

Une seule critique: IL A PAS TROUVÉÉÉÉÉÉÉ MON LAPIN VERT D'AMAZONIIIIIIIIIIIIIIIEEEEUUUUUhhh snif sad... loul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Akinator Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> LM / LM pas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson