L u par cette crapule Index du Forum L u par cette crapule
Forum de la classe de 1 ère L , entrez dans l'antre !

Les chansons d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> La "L" a vu , la "L" a lu -> LM / LM pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Joul

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: Les chansons d'amour Répondre en citant Back to top

Il y a de ces films où après les avoir vus on est juste heureux de les avoir vus , pas forcèment à cause de l 'histoire (en l' occurence pas du tout à cause de l 'histoire!) et bien pour moi Les chansons d 'amour fait partis de ces films. Ma maman vient d 'acquérir le dvd et après lavoir vus elle ma répéter pendant dix jours :"il faut que tu le voit ,il faut que tu le voit" ,voulant de lui faire plaisir jai décider de le regarder, et bah jai pas été déçue et le virus ma pris . JE VEUX QUE TOUT LE MONDE LE VOIT!
Je vous raconte pas l 'histoire sa gacherai tout et pour ceux qui se disent :"putain, encore un film sur l 'amour et en plus ils chantent !" et bien détrompez vous se n 'est pas aussi cucu que ça en a l 'air!^^
C 'est donc un film français de Christophe Honoré avec Louis Garrel, qui est juste merveilleux (et beau gosse ,ce qui n'enlève rien) , Ludivine Sagnier , Chiara Mastroianni ... Les chansons sont interprétées par les acteurs eux même. Les dialogues sonnent vraiment juste , c'est notre génération, quoi.Et le film fesait aussi parti de la selection officielle du festival de Cannes l'année dernière.
Voila avec des films comme celui-ci ou Je vais bien ne t'en fait pas ,ou Ne le dit a personne , je me dit que le cinéma francais se port quand même plutot bien!
(désolé à Margot et Lodie par ce que je les ai deja fait chier avec ça aujourdhui)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

dieu

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:56 (2008)    Sujet du message: Les chansons d'amour Répondre en citant Back to top

ouais faut voir ... : si tu fais tourner le dvd !!

MSN
Joul

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Les chansons d'amour Répondre en citant Back to top

Julie ou la fille qui ne lachait jamais l 'affaire!
Je reviens vous saouler avec Christophe Honoré , car il sort un nouveau film . Il a été diffusé sur arte vendredi soir mais il sort aussi en salles ... L ' histoire est librement inspiré de La Princesse de Clèves , transposé dans une cour de lycée de nos jours . Je ne vous embête pas plus longtemps , puisque jai deja saouler mon monde avec sa aujourd'hui mais c'est que je cherche quelqu'un avec qui en parler!
Ah et puis si ça peut en motiver certaine à le voir , il ya encore Louis Garrel! Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: Les chansons d'amour Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> LM / LM pas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson