L u par cette crapule Index du Forum L u par cette crapule
Forum de la classe de 1 ère L , entrez dans l'antre !

les L Mc Do !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> La "L" a vu , la "L" a lu -> Le Fourre-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
.::R1::.

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:35 (2008)    Sujet du message: les L Mc Do ! Répondre en citant Back to top

Cher fan de Mc Do,
après maintes et maintes calculs, maintes et maintes recherches, je suis enfin pervenu à trouver un Do Mc ! Razz . Il est super proche (une station de métro), se sera, au moins, mille fois moins galère que la dernière fois ! ^^ (je l'avoue !)

A vendredi ! Wink

Dernière édition par .::R1::. le Ven 11 Jan - 23:37 (2008); édité 1 fois

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

dieu

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:39 (2008)    Sujet du message: les L Mc Do ! Répondre en citant Back to top

mouais, il  a intéret a etre impec cette fois parceque la derniere fois ... !

MSN
Telly

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:14 (2008)    Sujet du message: les L Mc Do ! Répondre en citant Back to top

Vous voulez aller au Mc Do? c'est la loose, reprenez-vous enfin!

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:46 (2008)    Sujet du message: les L Mc Do ! Répondre en citant Back to top

Mc Do c'est le resto du peuple, et je ne prétend pas à plus Wink.

MSN
Étincelle Diabolique

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:12 (2008)    Sujet du message: les L Mc Do ! Répondre en citant Back to top

Alors là moi je suis super sceptique parce que la dernière fois, hein, bonjour la galère et samedi le quick, hein bon je ne dirai rien mais si allez je le dis JE N'Y CROIS PLUS!!!!!
J'irai au Procope ou au au Fouquet's et puis c'est tout loul! Mort de Rire

Ps j'espère que quelqu'un aura remarqué que j'ai désormais accès au smilies ^^

Margoton

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:47 (2008)    Sujet du message: les L Mc Do ! Répondre en citant Back to top

Lol Margot, nous regretterons ta présence ^^. Je comprend que tu es des mauvais pressentiments vus la dernière fois ^^, mais là c'est bon, j'ai pris vraiment pas compliqué, laisse moi l'occasion de me racheter Smile .

MSN
dieu

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:43 (2008)    Sujet du message: les L Mc Do ! Répondre en citant Back to top

ouais t'inquiete je surveille ça cette fois Laughing

MSN
Joul

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:09 (2008)    Sujet du message: les L Mc Do ! Répondre en citant Back to top

C'est vrai que le quick samedi c 'était plutot hasardeux avec la serveuse qui nous fait entre deux engeulades avec sa collègue/
"les réductions c 'est que sur les menus, alors je peux vous faire le long bacon , mais pas le machin cheese, alors vous voulais ça?"
-Euh ... ouai.
Regard inquiet de ma part en direction de Margot:
-Ta compris ce qu 'elle a dit, toi ? 
- Nan on verra bien...
Et après 10 minutes dattente notre commande arrive enfin:
-Ah merde Margot ,du coup t'as pas de frites!"
Et en plus javais pas de paille dans mon Sprite! Les enfoirés! Mad

MSN

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:13 (2008)    Sujet du message: les L Mc Do ! Répondre en citant Back to top

LOL comme quoi Quick c'est de la m**** ^^, vive Mc Do, ma seule et unique religion

MSN
Ted

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:17 (2008)    Sujet du message: les L Mc Do ! Répondre en citant Back to top

Ah bon?? je croyais que t'étais Guillaumiste! mais bon...les choses changent (Guillaume, t'as religion a perdu son seul croyant^^)

MSN
dieu

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:55 (2008)    Sujet du message: les L Mc Do ! Répondre en citant Back to top

mais nan t'inquiete je vais  le reconquérir Okay

MSN
Etincelle Machiavélique

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:43 (2008)    Sujet du message: les L Mc Do ! Répondre en citant Back to top

Mouais moi tout ce que je retiens dans cette affaire c'est que je serai fort reconnaissante si quelqu'un pouvait me proposer un guide explicatif des menus avec éventuellement une notation pour chaque du genre guide michelin mais pour hamburgers parce que je ne sais pas si c'est une question de terrible malchance ou simplement de l'inexpérience mais j'ai tout le temps l'impression d'être la seule à me ramasser un truc fort peu ragoutant à chaque fois

MSN
Étincelle Diabolique

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:39 (2008)    Sujet du message: les L Mc Do ! Répondre en citant Back to top

Bon après le forcing que j'ai subi oui Oui OUI je viendrai mais si c'est foireux, Erwan je te jure sur la tête de ton hamburger fétiche que je t'écharpe!!! 

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:47 (2008)    Sujet du message: les L Mc Do ! Répondre en citant Back to top

LOL j'en prend note ^^, mais moi je mange pas de hamburger ! Razz Raté Wink

MSN
Joul

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:20 (2008)    Sujet du message: les L Mc Do ! Répondre en citant Back to top

Tu vas au macdo et tu prend pas d'hamburger?! Le seul interet du mac do c 'est que si tu te fait un hamburger toi même ya tout qui se barre et le pain qui s'imbibe de jus de steak (ça sent le vécu) ,mais le reste, genre les frites, tu peux te le faire tout seul sa revient au même et c'est moins cher!
Ceci m'amméne a une question existentielle : comment ils font ,au mac do ,pour qu' il n'y est pas de jus de viande qui dégouline partout?
Question

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: les L Mc Do ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> Le Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson