L u par cette crapule Index du Forum L u par cette crapule
Forum de la classe de 1 ère L , entrez dans l'antre !

Into The Wild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> La "L" a vu , la "L" a lu -> LM / LM pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le Chat Botté

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:01 (2008)    Sujet du message: Into The Wild Répondre en citant Back to top

Ca m'étonne d'être le premier à poster au sujet du film que nous venons de voir tout à l'heure vu le nombre de fan ressortis de la salle^^

Intro (allocine):
Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.Ce film est tout simplement un régal de 2h30, l'exil et le refus de la <<Society!!! Society!! Society!!!...>> (j'arrete, vous verrez le film =p), les images superbes ainsi qu'une bande son magnifique, le tout mené avec un humour et une noirceur qui en à même fait pleurer certains(es).
Le seul probleme: La projection la plus proche est au MK2 de BFM à Paris et c'est en VO sous titré (pour ceux que ça dérange)
Malgré tout ça on à bien réussi à aller le voir et on ne regrette pas! Les étincelles Joul et Lodie confirmerons je suis sûr^^

Sur ce je m'en retourne manger une Superpomme! Bon Film!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:01 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Joul

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:01 (2008)    Sujet du message: Into The Wild Répondre en citant Back to top

Ah! Tu m'a devancé l 'ami! Je ne peux qu'acquiesser devant le conseil avisé de notre Chat Botté, allez voir cette merveille, je suis prète a rembourser votre place de ciné si il n 'y a pas au moins un instant qui vous émeut ou vous fait rire. Et Martin , tu na pas parler de l 'acteur Emile Hirsh (les seigneurs de dogtown) , qui joue donc Christopher McCandless et porte le film a bout de bras, il est juste extraordianire( c'est pas vrai, je suis pas amoureuse de lui...) , en mec révolté, un peu dingue , qui se bat pour acomplir son rêve et respecter ses idées. Il faut aussi savoir que c 'est une histoire vraie, tirée du livre "Voyage au bout de la solitude" dont l 'auteur a parcourus l 'amérique pour réceuillir les temoignages des gens que McCandless a rencontrés pendant son périple. Voilà lisez le livre et allez voir le film!

MSN
Lodie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:41 (2008)    Sujet du message: Into The Wild Répondre en citant Back to top

Je continue dans la lignée pour promouvoir ce film qui n'est malheureusement pas en Essonne . L'histoire est d'autant plus belle que l'on sait qu'elle est vraie , j'ai lu partout que le réalisateur s'était éfforcé de reproduire au mieux la vérité , je crois qu'il a réussi .Personne n'a mentionné la musique d'Eddie Veder, toujours très bien choisie, qui, à l'image du film,appelle à la liberté. Si vous voulez avoir un apperçu de ce qu'est une exitence exaltée, à laquelle tout le monde doit rêver un jour ou l'autre (moi du moins), c'est accessible à quelques pas de chez vous. Evidemment si votre film de chevet est Batman Begins, ça risque d'être conflictuel, mais bon pour ceux et celles-là , il reste une très jolie fille qui joue le rôle de Tracy, ainsi qu' Emile Hirsch, charmant solitaire . Pour les autres, je pense que nous avons tous un peu en nous un part de ce film .

« Plutôt que l'amour, que l'argent, que la gloire, donnez-moi la vérité . » Thoreau   Very Happy

MSN
Etincelle Machiavélique

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:58 (2008)    Sujet du message: Into The Wild Répondre en citant Back to top

Ou plus simplement un film sur quelqu'un qui a décidé de vivre.

Je ne m'avancerai pas plus sur le sujet parce que vous en avez déjà dit beaucoup et puis.. ehm... j'ai déjà eu l'occasion de déverser mon flot de louanges à l'égard de ce film sur une certaine fenêtre msn d'un certain quelqu'un qui, je l'espère ne m'en veut pas trop pour le dérangement causé mais qui, je l'espère encore, reconnaitra, quand il aura eu l'occasion de voir le film, que c'était tout à fait justifié Mr. Green

Et qu'il cessera de me qualifier de monstre à l'eau de rose par la même occasion =D

MSN
dieu

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:42 (2008)    Sujet du message: Into The Wild Répondre en citant Back to top

humm faut voir ^^ enfin bon j'irai surment pas a paris pour voir ce "chef d'oeuvre" donc je vais surment le téléchargé ( légalement bien sur Wink  )

MSN
Étincelle Diabolique

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:42 (2008)    Sujet du message: Into The Wild Répondre en citant Back to top

Alors là, Oyez Oyez, avis à la populace etc etc... INTO THE WILD, LA PERLE, LE DIAMANT RARE, LA BOUFFÉE D'OXYGÈNE ...sort au ciné de DOURDAN!!!!!
Donc, aucune excuse pour ne pas le voir (tous ceux qui sont allés à Paris avec moi...on est touuuuuuuuuus dégoutééééééés, mais contents d'y être alléééééééés lalalalalilaaaaaa...)
Même toi, Dieu, car si la perle débarque à Dourdan, à mon avis ça ne va pas tarder dans le patelin Strepignaquois (et pas Etréchysard *fière fière*) et Etampeux (on peut pas tout avoir das la vie ^^)

Bref, ruez vous dessus ^^

Lodie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:11 (2008)    Sujet du message: Into The Wild Répondre en citant Back to top

Un cinéma chez les Strépignaquois ? Rolling Eyes N'y crois guère !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: Into The Wild Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> LM / LM pas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson