L u par cette crapule Index du Forum L u par cette crapule
Forum de la classe de 1 ère L , entrez dans l'antre !

Type Bac oral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> Scolaire -> Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ted

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:42 (2008)    Sujet du message: Type Bac oral Répondre en citant Back to top

Je vais peut-être paraître un poil boulet pour vous tous, mais comme le dit le dicton, "Celui qui pose une question aura l'air bête 5 minutes. Celui qui n'en pose pas restera bête toute sa vie."

Pour le type bac oral, il faut amener quoi au juste?? J'ai compris qu'il fallait amener les textes et le recueil mais est-ce tout??? Merci de répondre au plus vite histoire que je me prépare.

Demain la prof de Français est pas là le matin ou l'aprèm'??

Bon fin de week end!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

$weet lady

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:46 (2008)    Sujet du message: Type Bac oral Répondre en citant Back to top

Pour les oraux, je crois k'il faut amener les livres que t'as lu, les textes et le recueil .

Et sinon pour demain je crois ke la prof elle est pas là le matin et l'après-midi aussi.

MSN
Ted

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:33 (2008)    Sujet du message: Type Bac oral Répondre en citant Back to top

Autre question boulet maintenant...(je cumule dites-moi!^^) Est-ce qui faut avoir un double de chaque texte pour l'oral?? (ça fait beaucoup quand même)

MSN
Étincelle Diabolique

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:53 (2008)    Sujet du message: Type Bac oral Répondre en citant Back to top

a priori oui, puisque tu ne peut pas savoir  l'avance sur quel texte tu va être interrogé, mais comme on est réparti sur 2 jours il y a moyen de s'organiser je pense ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: Type Bac oral Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson