L u par cette crapule Index du Forum L u par cette crapule
Forum de la classe de 1 ère L , entrez dans l'antre !

Moi, Mme De****** et Albert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> La "L" a vu , la "L" a lu -> LM / LM pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Étincelle Diabolique

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:58 (2008)    Sujet du message: Moi, Mme De****** et Albert Répondre en citant Back to top

J'EN AI ASSEZ DE CAMUS!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais, je suis une L et je devrais apprécier, vénérer ou les deux ce Grand parmi les grands, mais voilà, c'est ainsi, j'ai détesté "l'étranger" . Il m'a vraiment fallu fournir un effort intense digne d'une épreuve de noviciat pour moine bouddhiste pour le finir (et encore, péniblement). Bon. C'est un fait, je n'ai pas aimé ce livre mais ne le déconseille pas, c'est bon pour votre culture générale (killin an arab) et ça endurcit. Mais je n'accepte pas, qu'on nous refile TOUT LE TEMPS des textes de Camus, qui plus est tous plus compliqués les uns que les autres!!!

Voilà, c'était juste pour "L pas aimer" et pour râler un peu (ça faisait longtemps ^^)

amoureux de Camus, tapez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

.::R1::.

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:08 (2008)    Sujet du message: Moi, Mme De****** et Albert Répondre en citant Back to top

J'suis comme toi Margot, Camus fait des textes qui veulent peut-être dire quelques choses mais on s'est jamais quoi (sauf la prof de Français qui doit l'avoir connu). J'trouve qu'il fait de jolies mots, mais il arrive à les rendre détestable avec la façon dont il les met. Bref, j'aime pas Camus, comme toi, et à mon avis comme pas mal d'autre de la classe ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: Moi, Mme De****** et Albert Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> LM / LM pas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson