L u par cette crapule Index du Forum L u par cette crapule
Forum de la classe de 1 ère L , entrez dans l'antre !

Fiche de lecture DOM JUAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> Scolaire -> Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
.::R1::.

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:17 (2008)    Sujet du message: Fiche de lecture DOM JUAN Répondre en citant Back to top

Voilà j'sais qu'il est un peu tard, mais voilà dans la dramaturgie, les personnages principaux, la prof demande l'âge... ^o), comment trouver ça ? J'en ai aucune idée, si quelqu'un savait pourait-il les dire et où les a-t-il trouvé ? Merci !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ted

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:44 (2008)    Sujet du message: Fiche de lecture DOM JUAN Répondre en citant Back to top

Pour l'âge tu te débrouilles comme tu peux ou tu donnes une fourchette (ex: la trentaine, la vingtaine etc...)
C'est tout ce que je peux te dire ^^'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: Fiche de lecture DOM JUAN Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson