L u par cette crapule Index du Forum L u par cette crapule
Forum de la classe de 1 ère L , entrez dans l'antre !

Appel au blocus du lycée mardi 1er avril
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> La "L" a vu , la "L" a lu -> Le Fourre-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Etincelle Machiavélique

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: Appel au blocus du lycée mardi 1er avril Répondre en citant Back to top

Amis littéraires je viens pour vous faire part d'un sms à expéditeur inconnu que j'ai reçu en fin d'après midi aujourd'hui même. Celui-ci ( écrit dans un français douteux pardon à la personne qui l'a rédigé ^^ ) mentionnait un certain blocus qui aurait lieu mardi 1er avril prochain dans notre petite ville tranquille de campagne. [ C'est à croire que Mathilde avait raison Joul, c'est vraiment la zone chez nous xD ]
Bref du coup j'ai fait mes petites recherches ( à défaut d'envoyer un sms exigeant des explications plus complètes à mon cher informateur ) et je suis tombée sur ce site qui m'a l'air déjà un peu plus clair sur la nature du mouvement ^^
http://www.demosphere.eu/node/6855
Alors voila loin de moi l'idée d'influencer qui que ce soit mais je pensais qu'il n'était pas malvenu de faire circuler le message ! ^.^

ByeBye Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Chat Botté

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:05 (2008)    Sujet du message: Appel au blocus du lycée mardi 1er avril Répondre en citant Back to top

Bah je vois toujours pas de blocus à l'horizon mais une grève et une manif à Paris qui vaut le coup pour chacun de s'engager =)

Visiter le site web du posteur MSN
dieu

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:43 (2008)    Sujet du message: Appel au blocus du lycée mardi 1er avril Répondre en citant Back to top

hey moi aussi j'ai reçu un sms ! ^^
Mais d'apres ce que je sais, a kastler y a pleins d'affiches dans le lycée qui signalent la greve et un blocus.
Apres faut voir avec tout le monde, moi j'avais déja prévu d'aller à paris avec des potes d'étampes parceque je pensais qu'il y aurait rien a dourdan mais maintenant rien est plus sur (en plus je me suis niqué la cheville Rolling Eyes  - niark m'en fous j'irais quand meme Razz )

MSN
Le Chat Botté

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:01 (2008)    Sujet du message: Appel au blocus du lycée mardi 1er avril Répondre en citant Back to top

Moi jvais à Paris avec qui m'aime bien me suive =) Mobilisez vous!

Joul

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:19 (2008)    Sujet du message: Appel au blocus du lycée mardi 1er avril Répondre en citant Back to top

Aaahhhh! Je viens de rentrée et c 'était  vraiment extra comme journée, même si les CRS sont vraiment des gros cons (méfiez vous des petits-gros)!
Merci Martin Cohn-Bendit, notre maître à tous, de m 'avoir décider à bouger!

"Sarko si tu savais , ta réforme ta réforme..." Bannir

MSN
Le Chat Botté

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:31 (2008)    Sujet du message: Appel au blocus du lycée mardi 1er avril Répondre en citant Back to top

Sarko t'es foutu, la jeunesse est dans la ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!

<< Ceux qui font les révoltions à moitié ne font que se creuser un tombeau >>

Étincelle Diabolique

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:30 (2008)    Sujet du message: Appel au blocus du lycée mardi 1er avril Répondre en citant Back to top

Et vive Sarcey en Grève... J'AIME MON LYCÉE   Razz
Et j'approuve tout à fait Joul: après tout Martin Cohn-Bendit Pradier, ça sonne bien et c'est véridique ^^

...où on se la....

Ps: il paraît qu'il y a une autre manif jeudi, on s'est vraiment fait couiller avec la sortie: du jeudi d'abord et de la manif après...

Joul

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:08 (2008)    Sujet du message: Appel au blocus du lycée mardi 1er avril Répondre en citant Back to top

Appel a tous : avec un ami (Antoine) on souhaite s 'inscrire à la FIDL (syndicat lycéen) mais c 'est au risque de devenir délégué de notre lycée et on se sent pas d'assumer ça à seulement deux, donc si quelqu' un souhaite nous rejoindre qu'il me le fasse savoir ,il est le bienvenu!!!
Autre chose il ya bien une nouvelle manifestation demain,3 avril, même si on est en sortie faites le savoir a votre entourage
JEUDI 3 AVRIL dans  toute la France  

à 14 h départ de Luxembourg (RER B) à Paris (site de la FIDL) 

MSN
Etincelle Machiavélique

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:58 (2008)    Sujet du message: Appel au blocus du lycée mardi 1er avril Répondre en citant Back to top

Oui Joul j'y pensais aussi hier soir part rapport au FIDL mais j'ai pas encore réussi à me renseigner de manière très précise : leur site bug sur mon pc =(
Mais pour ce que j'en ai vu pour le moment jpense que ça serait vraiment une bonne idée, dans des moments comme ceux-là on a besoin d'organisation au sein du lycée mais aussi d'information extérieure pour savoir ce qui se passe dans les autres lycées... donc peut être que je m'inscrirai aussi je vais y réfléchir !

MSN
Etincelle Machiavélique

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:19 (2008)    Sujet du message: Appel au blocus du lycée mardi 1er avril Répondre en citant Back to top

http://fr.youtube.com/watch?v=wfg9UqtmYAM&NR=1

Juste pour ceux pour qui tout ça à part des heures de cours en moins c'est toujours un peu flou... et puis surtout parce que la vidéo est super bien faite Mr. Green

Bon après faut pas s'affoler on en est pas encore là chez nous mais qui sait ce qui peut encore arriver ^^'

MSN
Étincelle Diabolique

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:41 (2008)    Sujet du message: Appel au blocus du lycée mardi 1er avril Répondre en citant Back to top

J'ARRIVE PAAAAAAAAAAAAAAAS!!! Mon ordi bugue, je peux pas lire la video  Crying or Very sad

Quant à la FIDL, j'ai été y faire un tour et, oui, effectivement, pourquoi pas???? Plus on est de fous plus on rit... et plus on est efficaces Mr. Green

Le Chat Botté

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: Appel au blocus du lycée mardi 1er avril Répondre en citant Back to top

Bah s'il faut déjà être délégué dasn son lycée ya pas de problème ^.^ Moi je m'y inscrit!

PS: tant pis pour vous les L vous rattez le ptit dej' demain devant le bahut, café, thé, gateaux et autres gourmandes sucreries (comme la manif=))

PS(again): j'ai reçu une gentille lettre de notre (très cher et adoré) M. Gorgeard disant que je suis autorisé à venir durant la dernière semaine avant les vacances en L et que vos profs seront prévenus, n'est-il pas magnifique?

Etincelle Machiavélique

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:28 (2008)    Sujet du message: Appel au blocus du lycée mardi 1er avril Répondre en citant Back to top

Ben nan ya pas besoin d'être déjà délégué pour pouvoir s'inscrire c'est ouvert à tous. Ce que joul voulait dire c'est que à partir du moment où tu t'y inscris tu deviens le porte parole de ton lycée face aux autres et que c'est pas à prendre à la légère je pense.

XDD alors comme ca on mélange l'élite avec les ptits réfractaires ? rholala il devrait faire attention, sait on jamais que tu veuilles plus repartir après ça !
Mort de Rire

MSN
dieu

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: Appel au blocus du lycée mardi 1er avril Répondre en citant Back to top

YO

Moi je suis plutot ok pour le syndicat FIDL mais faut voir et bien se renseigner ! (que ça soit pas un syndicat de merde quoi ^^)
Bon sinon pour jeudi j'avoue on se fait couillé ... dommage surtout que la  le lycée avait l'air un peu plus mobilisé ...
Martin dans notre classe ? Shocked  et nous on a pas notre droit de vote ? nan mais ho !  je vais de ce pas écrire une lettre de protestation Razz  

Bon puis derniere chose, il parait qu'il y a eu cour de math apres, DESOLE a tous ceux à qui j'ai pu  transmettre des fausses infos ! (je me suis moi meme fait couillé Smile ) allez tchaos tout le monde Smile

Edit : au faite y a deux de mes potes (alex et adrien) qui se sont fait filmé ... les batards Razz

MSN
Joul

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:22 (2008)    Sujet du message: Appel au blocus du lycée mardi 1er avril Répondre en citant Back to top

Bon et bien c'est fait je me suis inscrite à la FIDL. Je pense qu'ils vont me répondre, on verra bien! Mais c'est quand même marrant de se dire que je suis syndicalisée!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Appel au blocus du lycée mardi 1er avril Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> Le Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson