L u par cette crapule Index du Forum L u par cette crapule
Forum de la classe de 1 ère L , entrez dans l'antre !

concert solidays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> La "L" a vu , la "L" a lu -> Le Fourre-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
oxycarboone

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: concert solidays Répondre en citant Back to top

concert solidays

Pour tout ceux qui compte s'éclater du 4 au 6 juillet voir des tas de groupes en concert aux solidays je peux leur donner une astuce pour ne pas payer, il suffit de se présenter le 4 juillet IMPÉRATIVEMENT aux caisses donc du concert munis des tick'art (si il vous en reste =) Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Etincelle Machiavélique

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:29 (2008)    Sujet du message: concert solidays Répondre en citant Back to top

Moi il m'en reste que des patrimoine j'en ai plus des scènes sinon j'aurais trop été =(

MSN
dieu

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: concert solidays Répondre en citant Back to top

moi j'y vais mais sans les tickets xD

merci quand meme !

MSN
Étincelle Diabolique

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:10 (2008)    Sujet du message: concert solidays Répondre en citant Back to top

Huuuuuuuu j'ai perdu le carnet magique  Crying or Very sad !!!

EN plus me connaissant je le retrouverai quand il sera périmé ^^

Merci quand même!!

Lodie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: concert solidays Répondre en citant Back to top

Ouais mais attendez , on les a utilisé dans quoi les tickarts concert ?
Y aura t'il encore des places le 4 juillet ?

Dernière édition par Lodie le Dim 15 Juin - 12:49 (2008); édité 1 fois

MSN
Lodie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: concert solidays Répondre en citant Back to top

PUTAIN  ! ME DITES PAS QUE C'EST DANS CE FOUTU SPECTACLE DE DANSE D'ESPAGNOL  ??? 

MSN
dieu

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:57 (2008)    Sujet du message: concert solidays Répondre en citant Back to top

ba si justement Laughing

et sinon je sais pas si il y aura des places le 4 , faut aller voir sur le site officiel (mais dépeche !)

MSN
Etincelle Machiavélique

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: concert solidays Répondre en citant Back to top

Vui vui c'est tout à fait ça, on en avait même deux si mes souvenirs ne me trompent pas mais l'autre a du partir dans la pièce de théatre avec le pseudo entretient avec les acteurs de la prof de francais >.<
Sinon ya possibilité d'en commander un autre vu qu'on a droit à deux carnets par an mais leurs années se terminent en septembre je crois... Rolling Eyes

Pour les places je pense que ca ira si tu veux les prendre à la dernière minute ca devrait pas poser trop de problèmes faut juste prévoir une bonne selle à ta monture pour affronter dans de bonnes conditions l'interminable queue ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: concert solidays Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> Le Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson