L u par cette crapule Index du Forum L u par cette crapule
Forum de la classe de 1 ère L , entrez dans l'antre !

Oral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> Scolaire -> Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ted

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:03 (2008)    Sujet du message: Oral Répondre en citant Back to top

Hello à tous!! J'ai une question vachement importante à poser: Y a t-il des personnes passant leur oral de français le 3 Juillet à Michelet, si oui lesquelles??

ça serait top de pouvoir emprunter les bouquins sans faire de photocopies!!

Donc voila

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Etincelle Machiavélique

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: Oral Répondre en citant Back to top

Ouep moi je passe le 3 à 10h00

MSN
Ted

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 06:29 (2008)    Sujet du message: Oral Répondre en citant Back to top

donc... ça serait sympa que tu me prêtes tes bouquins et que je te prête les miens à 10h00 pour les récupérer après! ^^

MSN
Etincelle Machiavélique

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Oral Répondre en citant Back to top

Ben ca dépend tu passes à quelle heure ? Si tu passes à 10h ca devrait pouvoir se faire, on se croisera forcément alors qu' à 8h c'est pas sur..

MSN
Ted

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 06:06 (2008)    Sujet du message: Oral Répondre en citant Back to top

Bah justement... je passe à 8h00 donc, faudrait les avoir lundi ou mardi... mais ça fait que tu pourras pas réviser alors ^^'

MSN
Etincelle Machiavélique

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:38 (2008)    Sujet du message: Oral Répondre en citant Back to top

Mais quand ils donnent des heures c'est pas tout à fait 8h fin je sais pas comment ca fonctionne exactement mais genre on doit etre environ 5 à passer à la même 'heure ' mais dans ces 5 ya un odre de passage donc genre le dernier à passer peut filer ses livres au premier nan ? 

MSN
Ted

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 08:55 (2008)    Sujet du message: Oral Répondre en citant Back to top

ouais je crois que c'est comme ça que ça marche, on est 5 à venir en même temps à une certaine heure puis l'ordre de passage se fait là bas. Donc, le premier qui passe peut très bien emprunter le bouquin du dernier et vice versa.
Mais comme tu passes à 10h... ça va être un poil chaud, je crois que je vais juste me contenter de faire des photocopies!^^

MSN
Joul

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:18 (2008)    Sujet du message: Oral Répondre en citant Back to top

J'ai la même question que Théo : qui passe le 1 juillet à 14h à Michelet? Pour les livres et aussi parce que mon père pourrai eventuellement servir de chauffeur , suivant votre situation géographique...

MSN
dieu

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:11 (2008)    Sujet du message: Oral Répondre en citant Back to top

héhé je passe a 14h le 1er juillet ! donc pareil pour les livres on s'échangera je pense Smile

et pour ton pere qui peut servir de chauffeur ça m'interesse fortement : donc je vous attendrai a étréchy ok ? Very Happy (je dec hein ^^ )

MSN
Joul

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:42 (2008)    Sujet du message: Oral Répondre en citant Back to top

Voila c 'est fait! VIVE LES VACANCES! Et surout bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés, vous allez tout dechirez !
A L' ATTAQUE!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Oral Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson