L u par cette crapule Index du Forum L u par cette crapule
Forum de la classe de 1 ère L , entrez dans l'antre !

Et pour ceux qui n'ont plus de tick'art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> La "L" a vu , la "L" a lu -> Le Fourre-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lodie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: Et pour ceux qui n'ont plus de tick'art Répondre en citant Back to top

Je cherche de la populace à rejoindre à Brétigny le 20 Juin à l'occasion du festival " Les pieds dans l'herbe " .
Les pieds dans l'herbe est un festival annuel et GRATUIT , qui ne dure qu'un soir . Il est organisé par la salle de concert du rack'am ( petite salle chère à mon coeur) , mais il se tient , si mes souvenirs sont bons , sur la pelouse de la piscine de brétigny . A l'affiche : LA PHAZE + DOMB + SOYOUZ (rock/dub ) + YANN CAILLASS (chanson) .
J'veux bien y aller toute seule , meuh bon , après une journée d'examens , rien de mieux qu'une soirée plein les oreilles avec plein de dégénérés !

Pour résumer :

"Les pieds dans l'Herbe"
Esplanade de l'Escale à Brétigny
20 Juin 2008 à partir de 18h
Dernier train vers dourdan : 00h47 , vers Etampes 1h22
(possibilité d'hébergement pour ceux qui sont pas sur la voie ferrée*)
* selon les places disponibles
Smile GRATUIT Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ted

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: Et pour ceux qui n'ont plus de tick'art Répondre en citant Back to top

Désolé!!! Mais le soir du 20 il faut que je prépare mes affaires pour le lendemain. Je m'en vais dans le sud pour un "entretien d'embauche". Alors chui désolé!!!

MSN
Joul

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: Et pour ceux qui n'ont plus de tick'art Répondre en citant Back to top

MOI! MOI! MOI! Je viens! Surtout que je suis pas là pour la fête de la musique le lendemain...

MSN
dieu

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:54 (2008)    Sujet du message: Et pour ceux qui n'ont plus de tick'art Répondre en citant Back to top

hey faut voir ^^

donc c'est le soir mais si j'ai bien compris ça s'arrete vers minuit ?

MSN
Lodie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:21 (2008)    Sujet du message: Et pour ceux qui n'ont plus de tick'art Répondre en citant Back to top

Aucune idée

MSN
Etincelle Machiavélique

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: Et pour ceux qui n'ont plus de tick'art Répondre en citant Back to top

OWI OWI OWIII ! Rien que le nom il me botte bien ! ( Ben vui les ptites pousses, les petons et moi vous savez bien.... Mr. Green )
Mais j'ai encore un obstacle de taille à affronter : mon cours de solfège ! Bref je vous redis ca quand j'aurai réglé la question (enfin pour ma part c'est tout vu il faut juste faire adhérer l'autorité parentale à ce point de vue ^^)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: Et pour ceux qui n'ont plus de tick'art Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> Le Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson