L u par cette crapule Index du Forum L u par cette crapule
Forum de la classe de 1 ère L , entrez dans l'antre !

Nettoyage de rentrée du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> La "L" a vu , la "L" a lu -> Le Fourre-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lodie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:20 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de rentrée du forum Répondre en citant Back to top

En vue de la rentrée qui s'annonce , et qui sera très sérieuse je n'en doute pas un instant , le forum va subir un petit nettoyage afin d'accueillir cette nouvelle année avec organisation .

* Le système des sous forums (rubriques dans les rubriques , concernant les matières ) est abandonné , on y gagne en clarté (et sincèrement ,personne ne poste dans les matières scolaires =) )

* Les matières sont désormais classées selon le nombre d'heure de cours par semaine . Philo arrive en premier ... GNNééEE !

* La rubrique " Rappel des devoirs " est vidée . Certaines discussions sur les dates de retours de devoirs trainant par ci - par là sont supprimées .

* Les matières scientifiques et les maths sont supprimées . (oui , oui je sais c'est très dur a supporter sentimentalement) .

* Le remplacement du français par la littérature est envisagé , mais j'ai besoin d'opinions pour savoir si on garde les perles de notre Denise .

* Quelques topics du Fourre-Tout qui n'avaient pas leur place seront également supprimés . N'hésitez pas à me suggérer d'autres suppressions , j'ai beaucoup de mal à me séparer de ce qui a vécu .

En espérant que ce forum soit fréquenté durant cette année et qu'il apporte du soutien à quiconque en aura besoin , bonne rentrée .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:20 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ted

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:58 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de rentrée du forum Répondre en citant Back to top

Perso je pense qu'il serait bon de garder les perles de notre Denise^^

Il est vrai que c'est une douleur immense que de se séparer des matières scientifiques...

A part ça, bonne rentrée à tous!

MSN
Telly

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:41 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de rentrée du forum Répondre en citant Back to top

Quelle bonne idée ce nettoyage!,
quand je pense qu'on a eu des maths toute notre vie et que d'un coup, ça s'arrête, c'est un sacré choc (mais étrangement, je pense que je vais vite l'oublier ).
Même si la rentrée n'est jamais le moment de l'année que j'aime le plus, je suis impatiente de retrouver notre magnifique classe^^.

Joul

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:01 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de rentrée du forum Répondre en citant Back to top

Je pense aussi qu 'il faut garder les perles de notre Denise . Ca sera notre petit sanctuaire en sa mémoire ...
C'est un peu glauque , nan? Smile

MSN
paul91650

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de rentrée du forum Répondre en citant Back to top

attention phrase culte le retour...

les sophiste sont les disciples de SOCRAAAAAAAAATE

by coralie

à noter^^

Visiter le site web du posteur MSN
paul91650

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de rentrée du forum Répondre en citant Back to top

attention phrase culte le retour...

les sophiste sont les disciples de SOCRAAAAAAAAATE

by coralie

à noter^^

Lodie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de rentrée du forum Répondre en citant Back to top

Humm (de Sophocle ,  ce qui rend les propos de co' bien plus compréhensibles). (Je souhaitais d'ailleurs la remercier car je m'apprettais à dire exactement la même chose ) .

MSN
Lodie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de rentrée du forum Répondre en citant Back to top

(et Paul s'il te plait , à l'avenir poste ça dans la rubrique adaptée , j'ai comme l'impression que tu fais exprès , tu viens poster ça dans un topic qui s'appelle" Nettoyage de rentrée du forum" , je trouve tout de même que c'est un peu culotté . ) 

MSN
paul91650

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:16 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de rentrée du forum Répondre en citant Back to top

ta un blem toi?
j'vais t'matracker lundi!
d'ou j'suis culoté ??? ouia ouai c sa!

Etincelle Machiavélique

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de rentrée du forum Répondre en citant Back to top

Laughing J'admets j'ai un peu trop lu Alice au pays des merveilles pour ce coup là, merci pour ta compréhension Elodie, je me demandais pourquoi c'était apparu comme une telle énormité au yeux de tous, je trouvais ca plutôt logique pour ma part mais bon ^^
Par contre je ne veux point de discorde autour de moi alors paul je t'interdis d'approcher Elodie à plus de deux mètres lundi, j'y veillerai personnellement attention ! Mr. Green

Très bonne idée ce ménage de printemps est ce que cela inclue également un petit rafraichissement au niveau de l'habillage du forum ? Rolling Eyes

MSN
Lodie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de rentrée du forum Répondre en citant Back to top

Bien , si vous y tenez , sachez que cet habillage était celui qui semblait le moins bordélique ... Que fait-on pour les matières scolaires ? J'aurai envie de les balancer toutes , et de conserver juste une rubrique fourre tout scolaire , et agrandir La "L" a vu La "L a lu" .

MSN
paul91650

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:02 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de rentrée du forum Répondre en citant Back to top

ouéoué c cool tt sa di donc

°blue sky°

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:53 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de rentrée du forum Répondre en citant Back to top

chui d'accord aussi ! (pour pas m'incruster... ^^)
et  oui, une nouvelle costomisation, meme simple, ca nous ferais plus sentir la nouvelle année qui commence ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: Nettoyage de rentrée du forum Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L u par cette crapule Index du Forum -> Le Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson